Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

03/01/2011

SYLVIE G. Récompensée !!!

PC030233.JPG

Et oui le Travail, l'Acharnement et la Volonté paient ....


Sylvie arrive à son objectif....

Voir Bien Public du 03.01.2011 (Extraits ci-dessous).





C’était fortement pressenti, c’est désormais officiel : l’ASPTT Dijon BCF est devenu le troisième team UCI français.


Sylvie Gaillon a eu un très beau cadeau de Noël. En effet, c’est le 25 décembre que la dirigeante de l’ASPTT Dijon a appris que le dossier transmis à l’Union cycliste internationale, pour obtenir le label éponyme, avait été validé.


Une bonne, une très bonne nouvelle pour celle qui a travaillé d’arrache-pied pour faire franchir un nouveau palier à une structure qui a vu le jour en 2008. « C’est un beau cadeau, non ? », interroge-t-elle joyeusement.

Un beau cadeau, certes, mais surtout une juste récompense pour tous les efforts fournis depuis plusieurs mois par Sylvie Gaillon, qui a pu compter sur « le soutien de l’ASPTT Dijon grâce notamment à son secrétaire général et à son président général, Denis Bourgeot ».

En plus de plusieurs courses à l’étranger, et peut-être du prochain Tour du Qatar, l’ASPTT Dijon BCF participera aux principales épreuves de l’Hexagone. « Nos principaux objectifs sont la Coupe et le championnat de France », conclut Sylvie Gaillon, impatiente que la saison débute. On la comprend.

Toutes les coureuses se retrouveront lors d’un stage de préparation, qui se tiendra du 20 au 27 février à Fréjus. Ronde de Bourgogne.

Pour sa troisième édition, la Ronde de Bourgogne Féminine aura lieu les 7 et 8 mai à MONTBARD.

Alors à bientôt Sylvie, et Merci encore !!!

Les commentaires sont fermés.